Jeux gratuits > Jeux de tir > Zomblower

Zomblower - jeu de tir

Zomblower, jeu de tir gratuit en flash sur BambouSoft.com

Zomblower est un jeu flash gratuit en ligne de la catégorie des jeux de tir.

Jeu de tir, fondé sur les lois de la physique (box2d), où vous tuez des zombies en utilisant des grenades et toutes sortes d'objets. Tous les objets ont des caractéristiques uniques que vous devez utiliser pour tuer des zombies dans certaines cartes. Le jeu se compose de 40 cartes uniques et 4 niveaux de difficulté qui vous mettront au défi avec des tâches différentes comme : atteindre un seuil de score, compléter les niveaux avec une certaine quantité de grenades restantes et à temps. Zomblower possède un menu des statistiques où vous aurez accès à 20 stats de jeu différents. Pour récompenser les joueurs à la réalisation de chaque difficulté, ils recevront 4 avantages uniques qui permettront d'accélérer le jeu et le rendre plus fun. Les joueurs pourront également obtenir des bonus pour faire certaines tâches dans le jeu qui va de facile à très difficile. En plus de cela, vous obtiendrez des points de mise à niveau pour compléter les cartes, les tâches spéciales et les réalisations pour lesquelles vous serez en mesure d'augmenter les performances du joueur.

Déplacez la souris pour viser. Appuyez sur la souris pour lancer. Détruisez tous les zombies pour gagner.

Tags : tir, zombie

*** Ce jeu est désactivé pour le moment car il ne peut pas être émulé par Ruffle. ***

Jeux flash gratuits en ligne similaires

Jeu de tir Turret Takeover Jeu de tir Toyz Warz Jeu de tir Helloweenie Jeu de tir Mafia Handy Man Jeu de tir Voda

Meilleurs jeux gratuits toutes catégories

Jeu de logique Firework Columns Jeu de tir Presidential Paintball Jeu adresse Gravitee 2 XAR Jeu de fille Holiday Decorations Game Jeu de football Kick and Shoot Football
Zomblower est un jeu gratuit jouable dans un navigateur internet sur un ordinateur. Les jeux proposés sont la propriété exclusive de leurs auteurs mais ils sont entièrement gratuits en ligne.